Elim Can 2021 : Madagascar coule en Ethiopie

Elim Can 2021 : Madagascar coule en Ethiopie

Publié le : / Par

Madagascar s’en est sorti amoché cet après-midi face à l’Ethiopie, lors de la 5e journée des qualificatifs de la Can 2021, dans le groupe K. Les Baréa se sont inclinés 4 à 0 à Bahir Dar Stadium.

Grosse performance des Éthiopiens cet après-midi à domicile face au Madagascar. Les hommes de Wubetu Abate ont assuré le service maximum en battant leur adversaire 4 à 0. L’ouverture du score est intervenue à la 19e minute grâce à Amanuel Gebremichael. Quinze minute plus tard, c’est au tour de Getanhe Kebede de corser l’addition sur un coup franc bien tiré qui crucifie le gardien Ethiopien (34e). A la 41e minute, Abubeker Nasser, tout seul dans l’axe, servi par Surafel Dagnachew, trompe la vigilance du gardien adverse pour le 3-0. Shemels Bekele, à la 86e minute, assure la conclusion en mettant la balle du 4-0 au fond des filets.

L’Ethiopie prend donc provisoirement la tete du Classement avec 9 points en attendant le choc entre la Cote d’ivoire et le Niger, vendredi 26 mars 2021.

Pour se qualifier, Nicolas Dupuis et ses poulains devront impérativement gagner leur dernier match face au Niger, et espérer que la Cote d’Ivoire remporte les trois points face à l’Ethiopie.