Elim. Can 2021 : Les tunisiens sont arrivés en Libye

  Les sélections nationales de la Tunisie et de la Libye s’affrontent ce jeudi dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la Can 2021. À cet effet, la délégation tunisienne a atterri 24 heures plus tôt en Libye. Mondher Kebaier et son staff ont effectué le voyage avec une vingtaine de joueurs. […]

Avatar photo Par 24/03/2021 - 16:36
Elim. Can 2021 : Les tunisiens sont arrivés en Libye

 

Les sélections nationales de la Tunisie et de la Libye s’affrontent ce jeudi dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la Can 2021. À cet effet, la délégation tunisienne a atterri 24 heures plus tôt en Libye.

Mondher Kebaier et son staff ont effectué le voyage avec une vingtaine de joueurs. L’objectif est de prendre des points en vue de consolider leur avance en tête du groupe J.
La Tunisie est leader avec 10 points, respectivement devant la Guinée Équatoriale (6 points), la Tanzanie (4 points) et la. Libye (3 points). Il ne reste plus que deux matchs à discuter pour chaque participant. Pour leur part, les Aigles de Carthage vont en découdre avec leurs homologues de la Libye (25 mars) et de la Guinée Équatoriale (28 mars).

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: