Elim. CAN 2021 : Les locaux togolais ont bouclé leur premier stage de préparation

Les Éperviers locaux du Togo ont bouclé ce mardi à Lomé, leur premier stage de préparation, dans le cadre de la 5e et 6e journées des éliminatoires de la CAN 2021. En regroupement depuis le 8 mars dernier sous la houlette du sélectionneur Claude Leroy, les joueurs locaux du Togo ont achevé ce mardi 16 […]

Avatar de Justin Agbevo Par 16/03/2021 - 23:07
Les Éperviers locaux du Togo

Les Éperviers locaux du Togo ont bouclé ce mardi à Lomé, leur premier stage de préparation, dans le cadre de la 5e et 6e journées des éliminatoires de la CAN 2021.

Les Éperviers locaux du Togo

En regroupement depuis le 8 mars dernier sous la houlette du sélectionneur Claude Leroy, les joueurs locaux du Togo ont achevé ce mardi 16 mars, leur premier stage de préparation dans le cadre des prochaines journées des éliminatoires de la CAN 2021.

Les Éperviers locaux du Togo

À l’issue dudit stage, « les joueurs retenus par le staff technique vont s’ajouter au groupe des professionnels », a précisé le service de communication de la sélection nationale. Quand on sait que certains joueurs évoluant en Europe sont retenus par leurs clubs, le staff technique de l’équipe nationale du Togo veut prendre toutes les dispositions nécessaires pour parer aux éventuels forfaits.

Un deuxième regroupement est prévu le 22 mars prochain à Moroni, où le Togo affronte les Comores le 25 mars, avant la réception du Kenya à Lomé le 29 Mars. Dernier de son groupe avec seulement 1 point, le Togo est déjà éliminé pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: