Elim. CAN 2021 : Les Eléphants ont effectué la reconnaissance du stade Général Séni Kountché

Elim. CAN 2021 : Les Eléphants ont effectué la reconnaissance du stade Général Séni Kountché

Publié le : / Par

Les Eléphants de Côte d’Ivoire ont rejoint Niamey en début de soirée de ce jeudi. Ils affrontent le Mena du Niger ce vendredi dans le cadre de la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2021. Le groupe à Patrice Beaumelle a d’ailleurs procédé à la traditionnelle reconnaissance de la pelouse du stade Général Séni Kountché.

Arrivée dans la capitale nigérienne, la délégation ivoirienne a pris quartier dans un hôtel qui jouxte le siège de la Fédération Nigérienne de Football. Place ensuite au petit-déjeuner et au test Covid-19 avant une marche à l’intérieur de leur hôtel de base. L’objectif est de dégourdir un peu les jambes après 1h30 de voyage.
Pour prendre leur repère, les Eléphants se sont rendus au stade Général Séni Kountché pour la reconnaissance du terrain. Un peu de décrassage et une petite séance pour faire les dernières répétitions avant le jour important. Serge Aurier et ses coéquipiers sont désormais prêts pour aller à l’assaut du Mena du Niger.
Ce vendredi, la Côte d’Ivoire affronte le Niger à 17h dans le groupe K. Les champions d’Afrique 2015 jouent pour reprendre la tête du groupe actuellement occupée par l’Ethiopie. Mais pour le Niger, c’est un exploit qu’il faut pour se relancer dans un groupe où le Mena occupe la dernière place.