Élim CAN 2021: Les dates confirmées pour la Tunisie et la Tanzanie

Élim CAN 2021: Les dates confirmées pour la Tunisie et la Tanzanie

Publié le : / Par

Alors qu’un changement de dates a été annoncé en ce qui concerne la double confrontation entre la Tunisie et la Tanzanie, plus rien n’a été fait. La Confédération africaine de football (CAF) a décidé de maintenir le calendrier initialement établi, pour les matchs des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la CAN 2021 entre les deux équipes. 

Cette fois, la pandémie de coronavirus n’aura pas eu raison du calendrier de l’instance faîtière du football africain. Après quelques moments de doutes sur la tenue ou non des matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2021, programmée en 2022, entre la Tunisie et la Tanzanie, la CAF a décidé de ne rien modifier. Ainsi, les Aigles de Carthage vont recevoir les Étoiles du Kilimandjaro le 13 novembre 2020, dans le cadre de la troisième journée de ces éliminatoires. Les deux équipes vont se retrouver plus tard, le 17 novembre 2020, pour le compte de la quatrième journée. En Tunisie, la rencontre va se dérouler sous les coup de sifflet de l’angolais Hélder Martins de Carvalho. Du côté de la Tanzanie, c’est l’arbitre mozambicain Arsenio Marengula qui sera aux commandes.

Après deux journées disputées, la Tunisie tient le poste de leader du groupe J avec six points au compteur, devant la Tanzanie et la Libye qui comptent toutes deux, et trois points. La Guinée Equatoriale occupe la quatrième place avec zéro point.