Élim. CAN 2021 : Les Black Stars du Ghana s’entraînent ce mercredi à Soweto

Les Black Stars du Ghana sont arrivés à l’aéroport OR Tambo de Johannesburg très tôt ce mercredi matin. Ils affrontent 24 heures plus tard, les Bafana Bafana d’Afrique du Sud au Moses Madhiba Stadium de Durban, dans le cadre de la 5 ème journée des éliminatoires de la CAN 2021. Sans certains de ses cadres […]

Avatar de Henri Akodo Par 24/03/2021 - 20:02
Élim. CAN 2021 : Les Black Stars du Ghana s’entraînent ce mercredi à Soweto

Les Black Stars du Ghana sont arrivés à l’aéroport OR Tambo de Johannesburg très tôt ce mercredi matin. Ils affrontent 24 heures plus tard, les Bafana Bafana d’Afrique du Sud au Moses Madhiba Stadium de Durban, dans le cadre de la 5 ème journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Sans certains de ses cadres (André Ayew, Thomas Partey) non autorisés par leurs clubs à faire le déplacement à cause des restrictions liées à la Covid-19, la sélection Ghanéenne a débarqué ce mercredi à Johannesburg.
Les joueurs ainsi que les membres du staff technique vont subir un test Covid-19 obligatoire avant de se rendre au stade FNB de Soweto pour s’entraîner dans l’optique de la rencontre décisive de ce jeudi.
Pour rappel, les quadruples champion d’Afrique sont co-leaders du groupe C avec l’Afrique du Sud (9 points), mais devant le Soudan (3ème, 6 points) et le Sao Tomé et Principe qui est bon dernier avec zéro point.

 

LIRE AUSSI:   CAN 2021 – Groupe C : Le Gabon prépare déjà le match contre le Maroc
Nos recommandations: