Les Barea

Elim CAN 2021 : Les Barea sont arrivés à Addis-Abeba

Publié le : / Par

Comme nous l’annoncions samedi dernier, les Barea ont quitté Dimanche 21 mars 2021 Madagascar pour la capitale éthiopienne.

Selon une source proche de la FMF, la délégation malgache est bel et bien arrivée en Ethiopie le dimanche 21 mars avec 28 joueurs avant de rallier Bahir Dar pour leur match de la 5è journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021 contre les Antilopes d’Éthiopie.

Le 24 mars 2021, Nicolas Dupuis et ses poulains affrontent l’Éthiopie pour le compte de l’avant dernière journée des Éliminatoires CAN 2021. Les Barea qui ne veulent en aucun cas manquer cette compétition, sont arrivés hier dimanche à la capitale d’Addis-Abeba en Éthiopie pour cette confrontation capitale.

Dans la foulée, la Fédération Malgache de football annonce l’arrivée de trois joueurs : Bolida, Mathias et Mombris libérés par leurs club en France. Ces trois joueurs sont des titulaires indispensables pour Nicolas Dupuis. « Nous allons tout donner pour obtenir la victoire en Ethiopie, malgré la difficulté de la tâche qui nous attend. Battre l’Ethiopie chez eux ne sera pas une mince affaire, mais nous avons aussi quelque chose à mettre en valeur », a souligné Dupuis.