Marco Ilaimaharitra

Élim. CAN 2021 : Les Barea ne peuvent plus compter sur Marco Ilaimaharitra

Publié le : / Par

« Le malheur n’arrive pas seul » dit-on. Le ciel commence par s’assombrir sur la tête du sélectionneur des Barea, Nicolas Dupuis, qui vient d’enregistrer un nouveau forfait. Cette fois-ci, c’est le milieu de Sporting de Charleroi Marco Ilaimaharitra qui va manquer le prochain rassemblement. Testé positif au coronavirus, ce dernier est écarté par le club et ne pourrait plus participer aux dernières journées des éliminatoires CAN 2021.

La série noire se poursuit dans les rangs des Barea. Après le test positif de Rayan Raveloson, c’est au tour de Marco Ilaimaharitra de subir le même sort. De ce fait, il ne pourra pas participer aux matchs contre l’Éthiopie et le Niger, comptant pour les éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.

Dans le cas des Barea, on ne pourra donc plus compter sur Abel Anicet, Marco Ilaimaharitra et Rayan Ravelosson ; cela laisse un vide dans le dispositif mis en place par Nicolas Dupuis pour former un premier rideau.

Cette situation amène le coach à faire la politique des locaux à moins de dix jours de la prochaine rencontre. En plus de Mamy Gervais et Toavina Deba Kely, il a ajouté deux inconnus à vocation défensive dont Naina Théo du COSFA, mais aussi Bancé du Five FC.