Camp d'entraînement des Pharaons d'Egypte

Elim. CAN 2021 : L’Egypte prépare activement le Kenya et les Comores

Publié le : / Par

Les Pharaons sont de retour au bercail pour les dernières journées des qualificatifs de la coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021.

A quelques jours du match contre le Kenya, la sélection nationale égyptienne a réalisé sa première séance d’entraînement en fin de semaine. Une deuxième est prévue pour cet après-midi. Après la divulgation jeudi dernier de liste des 28 joueurs convoqués par Hossam El-Badry, sélectionneur de l’équipe nationale de l’Egypte, les choses bougent déjà au pays du Nil. Dans l’après-midi d’hier, les joueurs présents au camp des Pharaons se sont rendus au Stade international du Caire pour assister à la première séance d’entraînement du groupe.

La séance dirigée par le sélectionneur Hossam El-Badry, a été suivie par Mohamed El Shawarby et Ahmed Hossam Awad, membres de la Fédération égyptienne de football. C’est tout sourire que les Pharaons ont réalisé les différents exercices de l’entraînement, profitant de leurs retrouvailles, quatre mois après le dernier camp de l’équipe nationale. Une deuxième séance d’entraînement est prévue pour ce jour à 16h GMT (18h, heure égyptienne). Les premières minutes de la séance pourront être suivies par les médias.

« Le staff technique de la première équipe nationale de football, dirigé par Hossam El-Badry, l’entraîneur, a décidé d’ouvrir la formation par équipe lundi pour que les médias assistent au premier quart d’heure d’entraînement. La séance d’entraînement débutera à exactement six heures du soir au Stade international du Caire », peut-on lire sur le site officiel de la Fédération égyptienne de football.