Elim CAN 2021 : L’Egypte étrille les Comores et pend la tête du Groupe G

Elim CAN 2021 : L’Egypte étrille les Comores et pend la tête du Groupe G

Publié le : / Par

L’Egypte a tenu son rang lors de la réception des Comores pour le compte de la sixième journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021. A domicile, les Pharaons ont dominé les Cœlacanthes 4-0 avec un doublé de Mohamed Salah pour terminer en tête du Groupe G.

Le duel pour la première place du Groupe G des éliminatoires de la CAN 2021 a tourné à l’avantage de l’Egypte. A domicile, les Pharaons ont étalé leurs qualités offensives pour s’assurer un succès facile 4-0 devant les Comores. Il n’aura suffi que d’une demi-heure pour Mohamed Salah et les siens pour prendre le meilleur sur les Cœlacanthes.
Mohamed Elneny ouvre le score à la 15è minute pour donner l’avantage aux Pharaons. Mohamed Sherif double la mise deux minutes plus tard pour porter le score à 2-0. Dans un grand soir, Mohamed Salah inscrit un doublé en quatre minutes (21è, 25è) pour sceller le sort de la rencontre. La marque n’évoluera plus jusqu’à la fin du match. Avec cette victoire retentissante, l’Egypte termine en tête de son groupe avec 12 points. Les Comores qui enregistrent leur première défaite des éliminatoires, finissent deuxième avec 9 unités.