Barea vs Niger

Elim CAN 2021 : Le stade Barikadimy est fin prêt pour accueillir le Niger

Publié le : / Par

Les Barea accueillent pour la dernière journée des éliminatoires CAN Cameroun 2021, le Niger à domicile le 30 Mars prochain. En prélude à cette rencontre, la Fédération Malgache de Football avait opté pour jouer dans le stade Barikadimy de Toamasina qui était en réfection. Maintenant tout est fin prêt, a annoncé le président Raoul Arizaka Rabekoto.

Les dernières retouches ont été effectuées hier en vue du match de Madagascar contre le Niger du 30 mars prochain. C’est la bonne nouvelle qu’apporte le président de la FMF aux fans des Barea qui pourront remplir le stade à 30% le jour du match.

Les restes des travaux concernaient notamment la pose des chaises des tribunes qui va conférer le même style que les grands stades connus. Un important investissement qu’on doit également aux aides des partenaires pour ne citer que celles de la FIFA.

Le président de la FMF Raoul Arizaka Rabekoto salue cet apport considérable de la FIFA qui a permis la rénovation de ce stade qui répond au standing des autres stades du monde. Toutefois, la FMF se mobilise pour négocier auprès de la FIFA afin de permettre au Stadium de Barikadimy d’accueillir bien plus que les 30 % autorisés en raison de la pandémie du Covid-19 de la capacité de ce stade. La capacité du stade est estimée à 12500 places.