Élim. CAN 2021 : Le Soudan du Sud et le Malawi en réunion de coordination de match

Élim. CAN 2021 : Le Soudan du Sud et le Malawi en réunion de coordination de match

Publié le : / Par

 

En vue du match de demain opposant le Soudan du Sud au Malawi, les deux équipes ont tenu une réunion de coordination au siège de la Fédération Sud-soudanaise de Football. En effet, ladite réunion a porté sur le port des maillots ainsi que des pauses qui seront observées pendant le match.

C’est fin prêt. Le match ‘’tant attendu » entre les équipes sud-soudanaise et malawite tiendra vraiment lieu sauf force majeure. Ce matin au siège de la Fédération Sud-soudanaise, les deux camps ont planché sur plusieurs aspects, dont notamment le port du maillot et des pauses durant les matchs.
Pour le port du maillot, il a été décidé que le Soudan du Sud soit en couleurs traditionnelles alors que le Malawi endossera un maillot d’une lecture complète. De plus, en ce qui concerne les pauses hors mis celles conventionnelles, les deux équipes ont retenu qu’ils observeront deux pauses d’eau. Ceci, à cause de la chaleur (le match se jouera à 13h, heure locale ndlr) et aussi à cause du manque de compétition de certains athlètes des deux équipes.
Rappelons en outre que le match entre le Soudan du Sud et le Malawi s’inscrit dans le cadre de la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2021. Les Bright Stars sont derniers avec 3 points alors que les Malwites sont 3è avec 4 points