Élim CAN 2021: le Rwanda décroche une précieuse victoire face au Mozambique

Le Stade national de Kigali a été le théâtre ce mercredi de la rencontre entre le Rwanda et le Mozambique. A l’issue de ce duel entre Amavubi et Mamba , c’est le Rwanda qui va tirer son épingle du jeu avec une victoire étriquée (1-0). Dernier du groupe F avant cette journée, les Amavubis du […]

Avatar de Henri Akodo Par 24/03/2021 - 22:19
Élim CAN 2021: le Rwanda décroche une précieuse victoire face au Mozambique

Le Stade national de Kigali a été le théâtre ce mercredi de la rencontre entre le Rwanda et le Mozambique.
A l’issue de ce duel entre Amavubi et Mamba , c’est le Rwanda qui va tirer son épingle du jeu avec une victoire étriquée (1-0).

Dernier du groupe F avant cette journée, les Amavubis du Rwanda avaient l’obligation de réagir ce mercredi face au Mozambique au risque de dire adieu à une éventuelle qualification pour la prochaine CAN. Eh bien grâce à un jeu pragmatique et direct fait de vitesse d’impact physique, la sélection Rwandaise a su assurer l’essentiel en remportant son premier match dans ces éliminatoires. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Biyiguiro Lague à la 67ème minute (1-0).

La bande à Vincent Mashami tient son pari après cette performance et revient ainsi en course pour la qualification.
Le Rwanda est désormais 3ème avec 5 points dans ce groupe alors que le Mozambique est bloqué à 4 points avec une 3ème place en attendant l’opposition Cap-Vert Cameroun de ce vendredi 27 Mars.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: