Elim CAN 2021 : Le Nigéria presque au complet, seul Kelechi Iheanacho manque à l’appel

Elim CAN 2021 : Le Nigéria presque au complet, seul Kelechi Iheanacho manque à l’appel

Publié le : / Par

Convoqués pour les prochains matchs de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations 2021, les Super Eagles à l’exception Kelechi Iheanacho ont débuté les préparatifs. Seul l’attaquant de Leicester City manque à l’appel au sein de l’effectif des 24 joueurs censés s’entraîner ce mardi au stade Teslim Balogun de Surulere à Lagos.

Sur les 24 joueurs convoqués pour les prochains matchs de qualification de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, seul l’attaquant de Leicester City, Kelechi Iheanacho, manque à l’appel. Il a fait un doublé dimanche soir lors de la victoire de Leicester City sur Manchester United et est très attendu avant la rencontre des éliminatoires face au Bénin ce 27 mars.

Son coéquipier à des Foxes, Wilfred Ndidi est déjà avec l’équipe à l’Eko Hotels & Suites. Samuel Chukwueze du Villarreal et l’attaquant Napolitain Victor Osimhen sont aussi rentrés.

Le Nigeria affronte son voisin de la République du Bénin au Stade Charles de Gaulle à Porto-Novo samedi prochain. Une victoire permet aux triples champions d’Afrique de se qualifier pour le tournoi de l’an prochain au Cameroun avant même le 6e match.

Selon la Fédération Béninoise de Football, le manager des Ecureuils Michel Dussuyer a travaillé au stade Mathieu Kérékou de Cotonou ce mardi avec tous les joueurs qu’il a appelés pour les deux prochains matchs contre les Super Eagles et la Sierra Leone. En tête du groupe L avec 8 points, le Nigeria est à un point du Bénin, 2è.