Elim CAN 2021 : Le Nigéria condamné à battre le Bénin, selon Chidozie Awaziem

Elim CAN 2021 : Le Nigéria condamné à battre le Bénin, selon Chidozie Awaziem

Publié le : / Par

Les Super Eagles du Nigéria sont attendus ce vendredi à Cotonou pour la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2021. Le vainqueur de cette confrontation qui se dispute ce samedi pourra obtenir son ticket pour le Cameroun. Un objectif primordial à atteindre selon le défenseur nigérian Chidozie Awaziem.

Avec un match nul combiné à un résultat identique entre le Lesotho et la Sierra Leone, le Bénin et le Nigéria peuvent se qualifier pour la CAN 2021. Ceci avant la dernière journée. Après leur difficile succès 2-1 sur les Ecureuils à l’aller lors de la 1ère journée des éliminatoires, les Super Eagles arrivent à Porto-Novo très méfiants. Mais les hommes de Gernot Rohr ont surtout pris bonne leçon de cette confrontation.

Dans une interview accordée à une radio locale de Lagos, Chidozie Awaziem a confié qu’ils viennent au Stade Charles de Gaulle de Porto-Novo pour un seul objectif: assurer la qualification. « Sur la base de la dernière performance que nous avons eue dans le match contre le Bénin, nous espérons cette fois corriger l’erreur. Et nous espérons remporter la victoire dans ce match pour nous assurer que l’équipe est qualifiée pour la CAN. », a-t-il fait savoir.

Après quelques jours de préparation, les triples champions d’Afrique sont prêts pour ce derby aux allures d’une finale estime le défenseur de Boavista. « Tout le monde est prêt et nous sommes tous prêts à nous battre et à obtenir les points. », a assuré Awaziem.