Élim CAN 2021: le message sympa des Lions Indomptables à l’endroit d’Onana

Élim CAN 2021: le message sympa des Lions Indomptables à l’endroit d’Onana

Publié le : / Par

 

Au grand complet pour le deuxième jour de stage ce mardi avant d’aborder les deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2021, les Lions Indomptables du Cameroun en ont profité pour envoyer un message de soutien à leur gardien titulaire André Onana. Absent de ce regroupement après sa sanction pour 12 mois qui lui a été infligée par l’UEFA, André Onana n’a pas été oublié par ses coéquipiers qui sont actuellement dans la tanière.

En attendant le verdict du Tribunal Arbitral des Sports suite au recours porté par l’Ajax Amsterdam contre la décision de l’UEFA qui a sanctionné son gardien, les Lions Indomptables ont envoyé un message émouvant à leur gardien, André Onana, pilier de la sélection.

<< Hello André. Au nom de tes coéquipiers de l’équipe nationale, nous souhaitons profiter de cette occasion pour te dire courage.Nous savons que tu traverses une situation très difficile. Nous sommes avec toi. Et tu sais que tu peux toujours compter sur nous >> a exprimé Fai Collins au nom de ses coéquipiers ce mardi.

Le Cameroun affronte le Cap-Vert ce jeudi 25 Mars à Praia et le Rwanda le 30 Mars au Stade Japoma de Douala.