Elim CAN 2021:  le gardien des Barea, Malvin Adrien déjà au pays

Elim CAN 2021: le gardien des Barea, Malvin Adrien déjà au pays

Publié le : / Par

En moins d’une semaine de la rencontre des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021comptant pour la 3ème et la 4ème journées ( G. K) les choses se précisent peu à peu dans les différents états majors des équipes. C’est le Cas des Barea de Madagascar qui commence par accueillir ses joueurs de l’étranger. Le premier à foulé le sol malgache c’est Malvin Adrien, portier emblématique des Barea.

Le gardien des Barea Malvin Adrien du Club amateur Martigues(France) préfère continuer sa préparation au pays en vue de la double confrontation face à la Côte d’Ivoire le 12 et le 17 Novembre 2020 à Abidjan et à Toamasina.

Melvin Adrien, a atterri au pays, ce 3 novembre 2020 avec le dernier vol de rapatriement. « Tout a été suspendu en France, je n’ai pas voulu rester sans rien faire une semaine. Comme je fais partie des joueurs qui jouent en amateur, j’ai demandé au coach, à la fédération de venir me préparer au pays, et ils m’ont soutenu »,a t-il laissé entendre.

« Je suis dans de bonnes conditions et content d’être-là. La sélection me tient à cœur, et nous avons fait un bon travail à la CAN en Egypte. Nous avons mis la barre haute et assumons le statut et continuons à travailler » a souligné le joueur de Martigues Malvin.

En attendant la décision de la CAF par rapport aux inquiétudes liées à la situation sécuritaire en Côte d’Ivoire et l’incertitude de certains joueurs Malgaches à cause du reconfinement en France, le coach des Barea Nicholas Dupuis peaufine le programme des préparatifs.