Elim CAN 2021: Le calendrier pourrait perturber l’équipe de Madagascar ?

Elim CAN 2021: Le calendrier pourrait perturber l’équipe de Madagascar ?

Publié le : / Par
Les Barea de Madagascar affrontent en fin du mois de Mars les Éléphants de la Côte d’Ivoire dans une double confrontation comptant pour les 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021. Pour cette échéance décisive, les dates rapprochées des différentes rencontres ne permettent pas aux joueurs malgaches d’être en forme.
Le 27 mars prochain, Wilfried Zaha et les siens accueillent la bande à Anicet Abel pour la 3è journée des éliminatoires. Après ce match, les Barea devront se rendre sur la Grande Île pour affronter les Éléphants le 31 Mars à Toamasina.
Un calendrier trop juste pour les hommes de Nicolas Dupuis ?
Sans doute. 3 jours seulement séparent une rencontre de l’autre. L’équipe nationale malgache devrait quitter Abidjan le plus tot possible en vue d’être au pays et récupérer. Il est à noter qu’il n’y a pas de vol direct et les malgaches doivent transiter par Addis Abeba en Ethiopie. La Fédération Malagasy devrait donc prendre les dispositions nécessaires en vue de faire voyager l’équipe au soir du premier match ou tout au plus le lendemain en vue de rallier Madagascar dans les meilleurs délais et avoir un jour de repos avant la fatidique rencontre qui pourrait être un grand pas vers la qualification.