Élim CAN 2021: l’Afrique du Sud se rassure face au Sao Tomé et Principe

Le Nelson Mandela Bay Stadium de Durban a été le théâtre ce soir du match entre l’Afrique du Sud et le Sao Tomé et Principe. A l’issue de cette rencontre comptant pour la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2022, l’ Afrique du Sud a triomphé sur un score de 2-0 et reprend la […]

Avatar de nassim67kouba Par 13/11/2020 - 22:30
Élim CAN 2021: l’Afrique du Sud se rassure face au Sao Tomé et Principe

Le Nelson Mandela Bay Stadium de Durban a été le théâtre ce soir du match entre l’Afrique du Sud et le Sao Tomé et Principe. A l’issue de cette rencontre comptant pour la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2022, l’ Afrique du Sud a triomphé sur un score de 2-0 et reprend la deuxième place du groupe C avec 6 points derrière le Ghana (9 points), alors que le Sao Tomé et Principe reste toujours à 0 point.

Amené par son tandem d’attaquant : Percy Tau et keagan Ndoly, les Bafana Bafana ont assuré l’essentiel face à une brave équipe du Sao Tomé et Principe. Malgré les nombreuses incursions, l’Afrique du Sud n’a pas pu faire la différence très tôt dans la rencontre. La bande à Molefi Ntseki s’en est finalement remise à son attaquant Percy Tau à la 59ème minute qui a marqué le premier et seul but de la partie sur penalty (1-0). Submergé par la pression des Bafanas Bafanas, Sao Tomé et Principe va craquer à nouveau en fin de partie sur un but de Bongani Zungu à la 90ème min.

L’ Afrique du Sud joue à nouveau le 16 novembre, le Sao Tomé et Principe pour la 4 ème journée toujours à Durban compte tenu des restrictions sanitaires sur l’île du Sao Tomé et Principe.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: