Élim. CAN 2021 : La Zambie s’impose en amical

Élim. CAN 2021 : La Zambie s’impose en amical

Publié le : / Par

Réunis depuis le dimanche 7 mars dans un camp pour préparer les prochaines fenêtres des éliminatoires de la CAN, les Chipolopolos de la Zambie ont disputé un match amical contre une équipe locale de la ville de Lusaka, à Woodslands. Les hommes de Milutin Sredojevic ont pris le dessus sur un score de deux buts à un.

Les 20 locaux convoqués par  »Micho » ont livré une énième et dernière séance d’entraînement couplée par un match amical cet après-midi. Pendant ce match, tous les joueurs ont livré au moins quelques minutes, à l’instar de Moïse Katema et Paul Phiri. Ce match amical vient ainsi mettre fin à la première semaine de regroupement des Chipolopolos de la Zambie.

Avec les quarts de finale de la Coupe ABSA qui se déroulent ce week-end, les joueurs participant à ce tournoi seront libérés et reviendront le dimanche prochain. Hormis les locaux, les joueurs évoluant à l’étranger rejoindront ce même camp en vue des derniers réglages pour les éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.

Pour rappel, la Zambie affrontera à domicile l’Algérie le 25 mars, avant de croiser le fer avec le Zimbabwe. 3è de la poule H avec 3 points, les Chipolopolos devront absolument remporter tous leurs matchs restants pour espérer se qualifier.