la sélection nationale de la Tanzanie

Élim. CAN 2021 : La Tanzanie en préparation du côté de Benjamin Mkapa Stadium

Publié le : / Par

En prélude aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations prévues à partir du 25 mars prochain, la sélection nationale de la Tanzanie a entamé sa préparation. Les joueurs sont en regroupement à partir de ce 9 mars au stade Benjamin Mkapa.

La Tanzanie va-t-elle honorer sa troisième participation à la CAN et la deuxième de suite après celle de 2019 ? La réponse est pour l’instant négative. 3è de sa poule derrière la Tunisie (10 points) et la Libye (6 points), les Taïfa Stars n’ont plus droit à une contre-performance. Le mot d’ordre pour ses deux prochains matchs sera donc « victoire ou rien ».

Rassemblés sous peu, les Tanzaniens conduits par Kim Poulsen, ont pris part à leur première séance d’entraînement ce mardi 9 mars à Benjamin Mkapa Stadium.

Plusieurs séances du genre sont programmées avant leur vol pour Malabo, où ils affronteront la Guinée-Équatoriale le 25 mars 2021. Trois jours plus tard sur leurs propres installations, ils vont recevoir leurs homologues de la Libye, le 28 mars 2021.