L'équipe de la Tanzanie

Élim CAN 2021: La Tanzanie en préparation du côté de Benjamin Mkapa Stadium

Publié le : / Par

Après que la liste des joueurs devant disputer les éliminatoires de la CAN 2021 aie été publiée, la Tanzanie effectue depuis ce matin une séance d’entraînement du côté de Benjamin Mkapa Stadium.

La Tanzanie n’a plus droit à l’erreur. S’ils veulent espérer une qualification, les Taïfa Stars doivent oublier la calculatrice et gagner tous leurs deux matchs. Face à des concurrents directs, la victoire est désormais le mot d’ordre.

Avant de recevoir la Libye à domicile le 28 mars, la Tanzanie se déplace à Malabo pour affronter la Guinée-Équatoriale le 25 mars prochain. Un résultat positif des hommes de Nadir Aroub leur permettra de savoir s’ils peuvent toujours espérer ou pas. Mais en attendant, le coach principal accompagné de son adjoint, Juma Mgunda et l’entraîneur des gardiens Sahele Ahmed effectuent depuis ce matin une séance d’entraînement avec les joueurs sélectionnés et disponibles pour le moment.

Pour rappel, la Tanzanie occupe la troisième place avec 4 pts derrière la Guinée-Équatoriale, 2è avec 6 pts et la Tunisie, 1ère avec 10 pts.