Éperviers du Togo

Elim. CAN 2021 : La délégation togolaise est bien arrivée à Moroni

Publié le : / Par

La délégation des Éperviers du Togo qui doit affronter l’équipe des Comores ce vendredi, dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2021, est bien arrivée à Moroni ce lundi 22 mars 2021.

Partie de Lomé dimanche dernier à 12h45, la délégation des Éperviers du Togo est bien arrivée à Moroni ce lundi à 15 heures, heure locale.

Le groupe des joueurs évoluant au Togo et à Wafa (Ghana) a été rejoint dimanche par ceux qui évoluent sur le continent, notamment à Addis Abeba où est également arrivé Ilhas Bebou dans la matinée de ce lundi. Le capitaine Djene Dakonam et Henrytsè Eninful sont attendus à Moroni le mardi 23 mars en début d’après-midi.

Blessé lors du match avec son club le samedi, Peniel Mlapa est mis au repos pour 7 jours et ne pourra pas faire le déplacement pour les matchs à Moroni et à Lomé. Par contre, le défenseur Steve Lawson n’a été autorisé par con club à rejoindre le groupe que pour le match contre le Kenya à Lomé, a fait savoir la cellule de communication de l’équipe nationale du Togo.

Déjà éliminé de la prochaine CAN, le Togo joue contre les Comores ce vendredi 24 mars avant de recevoir le Kenya à domicile le 30 mars prochain.