Elim CAN 2021 : La délégation égyptienne testée négative à la Covid-19 à Nairobi

  L’équipe nationale égyptienne est présente à Nairobi depuis hier soir. Les Pharaons qui ont subi des tests avec leur délégation, sont tous négatifs et prêts pour croiser les crampons avec le Kenya demain après-midi. La sélection égyptienne qui a pris le départ du pays du Nil hier, est arrivée à Nairobi dans l’après-midi du […]

Avatar de Jean Christo Deguenon Par 24/03/2021 - 13:08
Elim CAN 2021 : La délégation égyptienne testée négative à la Covid-19 à Nairobi

 

L’équipe nationale égyptienne est présente à Nairobi depuis hier soir. Les Pharaons qui ont subi des tests avec leur délégation, sont tous négatifs et prêts pour croiser les crampons avec le Kenya demain après-midi.

La sélection égyptienne qui a pris le départ du pays du Nil hier, est arrivée à Nairobi dans l’après-midi du même jour. La délégation, déjà complète avec les internationaux et tous les joueurs locaux convoqués par le sélectionneur Hossam El-Badry, a subi les tests pour être contrôlée au Coronavirus. Les résultats sont négatifs et toute la délégation se porte bien.

« À son arrivée dans la capitale kényane, Nairobi, la mission de l’équipe nationale a effectué des prélèvements médicaux pour détecter le virus Corona, qui étaient tous négatifs », écrit le Fédération égyptienne de football sur son site web.

Pour rappel, l’Egypte affronte le Kenya demain à 16h00 GMT pour le compte de la 5è journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021. En cas de résultat positif, les Pharaons valideront leur billet pour la prochaine messe continentale du football. Voilà qui devrait galvaniser Mohamed Salah et les siens afin qu’ils reviennent de leur déplacement à Nairobi, avec au moins le point du nul.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: