Elim. CAN 2021 : La CAF lève le huis clos du match Niger-Côte d’Ivoire

Elim. CAN 2021 : La CAF lève le huis clos du match Niger-Côte d’Ivoire

Publié le : / Par

Le Niger reçoit la Côte d’Ivoire ce vendredi à l’occasion de la 5è journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Pour cette rencontre très capitale pour le Mena National, la CAF ouvre la porte à une présence du public au stade.

Dernier du groupe K, le Niger doit réaliser l’exploit face à la Côte d’Ivoire ce vendredi. C’est la seule condition pour continuer à entretenir l’espoir d’une éventuelle qualification à la CAN 2021. Conscients de l’enjeu et de l’ampleur de la rencontre, les responsables du football nigérian veulent mettre toutes les chances du côté du Mena National.
Ils ont en effet réussi à avoir de la Confédération Africaine de Football la levée du huis clos initialement imposée. L’instance faitière du football africain a donné son accord pour la présence du public au stade Général Seyni Kountché de Niamey. Mais ce sera avec un nombre restreint puisque seuls 2000 spectateurs sont autorisés.
Aussi maigre qu’il soit, les hommes de Jean-Michel Cavalli vont ainsi pouvoir bénéficier de la présence du 12è homme pour aller chercher une victoire importante face aux Eléphants.