Élim. CAN 2021 : La CAF autorise la présence du public pour certains matchs

Le CAF a émis des avis sur la fréquentation du stade par le public, pour le total des matchs restants des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Les informations ci-dessous donneront une vue d’ensemble des rencontres qui auront un nombre limité de spectateurs présents dans les tribunes. La CAF s’est rétractée. Lors d’un […]

Avatar photo Par 24/03/2021 - 19:45
Élim. CAN 2021 : La CAF autorise la présence du public pour certains matchs

Le CAF a émis des avis sur la fréquentation du stade par le public, pour le total des matchs restants des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Les informations ci-dessous donneront une vue d’ensemble des rencontres qui auront un nombre limité de spectateurs présents dans les tribunes.

La CAF s’est rétractée. Lors d’un communiqué publié sur son canal de diffusion, l’instance africaine de football a décidé que certains matchs soient joués en présence du public, tout en prenant en compte les directives et mesures édictées par les gouvernements locaux.

A cet effet, sur le communiqué, on peut lire en substance : « La CAF a, au cours des derniers mois et semaines, engagé tous les membres associés qui participent aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 Cameroun sur des questions relatives aux protocoles de match, aux réglementations en matière de santé et de sécurité dans leurs pays. Cela inclut également les questions de fréquentation du stade pendant les qualifications. Le processus de consultation a abouti à ce que certains matchs soient partiellement ouverts aux personnes pour assister au fournisseur que les membres associés suivent les directives strictes de la CAF et aussi les règlements du gouvernement dans leurs pays respectifs ».

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: