Elim Can 2021 – Kenya vs Egypte : Joash Onyango promet la victoire aux Kenyans

Elim Can 2021 – Kenya vs Egypte : Joash Onyango promet la victoire aux Kenyans

Publié le : / Par

Joash Onyango, défenseur des Harambee Stars estime que le Kenya a suffisamment de munitions pour contrer la menace égyptienne, lors du match de la 5e journée des éliminatoires de la Can 2021, dans le groupe G.

Ce jeudi 25 mai 2021, le Kenya offre son hospitalité aux pharaons d’Egypte dans le cadre des éliminatoires de la Can 2021, au Moi International Sports Center de Kasarani. Défenseur de la formation Kenyane, Joash Onyango semble avoir déjà affuté les armes pour battre le cador égyptien Mohamed Salah.

« Salah est un grand nom, il se débrouille bien à Liverpool. Pour moi, ce sera une bonne occasion de me jauger contre lui et de savoir où je me situe », a-t-il dit.

Joash Onyango promet une victoire au peuple Kényan.

« Ce sera un match difficile, mais vous devez vous attendre à de bons résultats de notre part », a déclaré le défenseur du Simba SC.

Face à une grande équipe égyptienne composée de joueurs expérimentés entre-autres Mahmoud Trezeguet, Tarek Hamed, Mohamed Salah sans oublier le gardien de but Mohamed El-Shennawy, Joash Onyango assure qu’il n’est pas sous pression.

Les chances des Harambee Stars de faire un retour successif à la Can sont minimes. Ils occupent la troisième place du groupe G avec trois (3) points, derrière l’Egypte (8pts) et les Comores (8pts).