Elim CAN 2021 (Kenya – Egypte) : La qualif pour les Pharaons, l’espoir pour les Harambee Stars

En déplacement, l’Egypte affronte le Kenya à 16h00 GMT dans le cadre de la 5è journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021. A domicile, les Harambee Stars jouent leur sort dans les éliminatoires. Parallèlement, cette confrontation peut permettre aux Pharaons de valider leur billet pour la prochaine messe continentale. Leader du […]

Avatar de Jean Christo Deguenon Par 25/03/2021 - 15:30
Elim CAN 2021 (Kenya – Egypte) : La qualif pour les Pharaons, l’espoir pour les Harambee Stars

En déplacement, l’Egypte affronte le Kenya à 16h00 GMT dans le cadre de la 5è journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021. A domicile, les Harambee Stars jouent leur sort dans les éliminatoires. Parallèlement, cette confrontation peut permettre aux Pharaons de valider leur billet pour la prochaine messe continentale.

Leader du Groupe G, l’Egypte qui compte actuellement 8 points au compteur n’a besoin que d’un point pour assurer sa qualification à la CAN Cameroun 2021. Cet après-midi, les Pharaons, portés par Mohamed Salah, tiennent l’occasion de décrocher leur billet face au Kenya à Nairobi. Ils auront cependant fort à faire face à des Harambee Stars gonflés à bloc qui jouent leur sort dans les éliminatoires.

Le Kenya actuel troisième du groupe compte 5 points de retard sur les deux premiers. Pour éviter l’élimination, les Harambee Stars doivent obligatoirement s’imposer afin d’espérer accrocher une qualification héroïque lors de la dernière journée, au bout de l’exploit. L’opposition entre les deux sélections s’annonce donc très disputée.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: