Jordan Adeoti

Elim CAN 2021 : Jordan Adeoti appelle au report des 5è et 6è journées

Publié le : / Par

Suite au refus de certains clubs européens à libérer les internationaux africains pour les dernières journées des éliminatoires CAN 2021, Jordan Adeoti, international Béninois appelle au report de ses éliminatoires.

Hier sur son compte Instagram, l’actuel sociétaire de Annecy FC (National 1, France), Jordan Adeoti a fait part de son mécontentement. Il a par la suite appelé les instances faîtières de la CAF a reporté les éliminatoires de la CAN prévues en mars.
 »En tant que joueurs, je comprends la position de nos clubs et surtout ceux avec beaucoup d’internationaux et des échéances importantes pour le maintien ou des places européennes », a-t-il commencé avant de poursuivre.

 »Néanmoins, les échéances internationales sont tout aussi importantes pour nous, on parle de qualification de la CAN. On ne verrait pas une équipe européenne se priver d’une dizaine de joueurs, en passe de se qualifier pour l’Euro », a-t-il ajouté.

 » La meilleure solution serait probablement de reporter la journée internationale afin de permettre à tous les pays et tous les joueurs de pouvoir représenter leur nation pour ces deux journées si importantes pour tant d’entre nous. Une chose est sûre, il faut trouver une solution », a-t-il insisté.