Super Eagles

Elim. CAN 2021 (J5&6) : Voici les dates des matchs du Nigéria

Publié le : / Par

Les dates et heures de coup d’envoi des matchs des Super Eagles, pour les éliminatoires de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, sont confirmées. La Fédération nigériane de football a officialisé l’information dans la soirée de ce mercredi 3 mars 2021.

Super Eagles

La Fédération nigériane de football a officiellement confirmé les dates et heures du coup d’envoi des rencontres de l’équipe nationale, pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. L’information est donnée via le compte Twitter des Super Eagles.

 

Ainsi, le match de la cinquième journée a lieu le samedi 27 mars à 16h GMT au sein de la capitale de la République du Bénin, Porto-Novo. A la même heure du mardi 30 mars, a lieu dans la capitale commerciale nigériane Lagos, le dernier match du Nigéria dans ces éliminatoires, probablement prévu au stade Teslim Balogun.

Le Nigéria a pris le dessus sur le Bénin en début des matchs de qualifications de la CAN 2021, avec Victor Osimhen et Samuel Kalu buteurs dans une victoire (2-1) au Godswill Akpabio Stadium. C’était devant des adversaires béninois surprenants d’entrée, à l’image de l’ancienne star de West Brom, Stéphane Sessegnon (5e) premier buteur de la rencontre.

Le triple champion d’Afrique a battu ensuite le Lesotho (4-2) lors de la journée suivante, grâce aux réalisations d’Alex Iwobi, Samuel Chukwueze et un doublé de Victor Osimhen. Derrière, c’est deux matchs nuls concédés face aux Leone Stars de la Sierra Leone (4-4 à Lagos et 0-0 au à Freetown).