Elim. CAN 2021 (Gr L) :  « Opération commando » des Écureuils en Sierra Leone

Elim. CAN 2021 (Gr L) : « Opération commando » des Écureuils en Sierra Leone

Publié le : / Par

Les Écureuils du Bénin sont en mission qualificative ce mardi 30 mars 2021 en Sierra Leone, dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires CAN 2021. Les poulains de Michel Dussuyer n’ont d’autre choix que d’aller arracher la dernière place qualificative de cette compétition en Sierra Leone. Mais l’adversaire dispose aussi d’une chance de qualification et ne va sans doute pas se laisser faire.

Plus de marge d’erreur pour Michel Dussuyer et sa suite ce mardi en Sierra Leone plus précisément sur le Brookfields National Stadium (National Stadium Practicing). Que ce soit Jodel Dossou, Steve Mounié ou Saturnin Allagbé, ce qui est sûr et selon les dernières nouvelles en provenance de l’état major des Écureuils, tout est mis en œuvre pour réussir cette « mission commando » en terre Sierra-léonaise. Même si la victoire est préférable pour confirmer la volonté de la gagne, il faut signaler qu’un petit match nul qualifierait l’équipe béninoise.
En face, la bande au coach Sierra-léonais John Keister a également son mot à dire dans cette rencontre. Évoluant à domicile, les Leones Stars sont tenus de faire un bon résultat car une victoire peut leur permettre d’obtenir la qualification. Ceux-ci sont à 3 points d’une qualification historique et ils comptent bien déjouer cette équipe Béninoise. À rappeler que la Sierra Leone n’a plus perdu sur son stade depuis 6 ans.
La rencontre est prévue pour 16 heures GMT. Le rendez-vous est pris.