Élim CAN 2021: Gabon – Angola, les affiches de la journée

Élim CAN 2021: Gabon – Angola, les affiches de la journée

Publié le : / Par

Les éliminatoires de la CAN 2021 abordent leur deuxième journée ce dimanche. Du Bénin en Afrique du Sud en passant par l’Ouganda, la Guinée et la Rwanda, les stades seront en ébullition, et ce à compter de 14 heures. Pour certains, il s’agira de se relancer, tandis que pour d’autres il est question de confirmation.

En ouverture de cette journée, les Ecureuils du Bénin tenteront de se relancer à domicile face à la formation Sierre Léonaise auteur d’un nul pour sa première sortie. Battu au Nigeria, Michel Dussuyer a obligation de résultat au Stade Charles de Gaulle de Porto-Novo ce dimanche. Dans le même groupe (L), les Super Eagles du Nigeria défieront le Lesotho. 

Battu au Sénégal, le Congo n’a pas droit à l’erreur non plus. Les Diables Rouges devront aussi se relancer à domicile devant la Guinée-Bissau dans le groupe I. De son côté, le Sénégal sera l’hôte de l’Eswatini.

Après son nul en RD Congo, le Gabon va recevoir l’Angola, battu à domicile. Guinée vs Namibie, Rwanda vs Cameroun, Afrique de Sud vs Soudan, sont entre autres matchs qui se disputeront en ouverture de cette seconde journée. Voici toutes affiches de ce dimanche

Les affiches du jour :

Bénin – Sierra Leone

Afrique du Sud – Soudan

Ouganda – Malawi

Eswatini – Sénégal

Rwanda – Cameroun

Lesotho – Nigeria

Congo – Guinée-Bissau

Guinée – Namibie

Gabon – Angola