Elim CAN 2021 : El Arbi Hillel Soudani convoqué par l’Algérie

Dans le cadre de ses prochaines sorties pour les éliminatoires de la CAN 2021, la sélection nationale algérienne fait appel à ses joueurs évoluant à l’extérieur. C’est le cas de El Arbi Hillel Soudani qui vient d’être contacté par la sélection, informe son club saoudien sur Twitter. A travers un communiqué de presse sur son […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 21/03/2021 - 13:01
Elim CAN 2021 : El Arbi Hillel Soudani convoqué par l’Algérie

Dans le cadre de ses prochaines sorties pour les éliminatoires de la CAN 2021, la sélection nationale algérienne fait appel à ses joueurs évoluant à l’extérieur. C’est le cas de El Arbi Hillel Soudani qui vient d’être contacté par la sélection, informe son club saoudien sur Twitter.

A travers un communiqué de presse sur son compte Twitter ce samedi, la
direction du club de l’Arabie Saoudite, Al Fateh Sports Club, a annoncé la convocation de l’avant-centre algérien, El Arbi Hillel Soudani, pour le stage du mois de mars 2021 avec l’Algérie.

Il faut noter que l’attaquant algérien de 33 ans a rejoint le club lors du dernier mercato hivernal. Rappelons que l’équipe nationale algérienne affrontera la Zambie le 25 mars à Lusaka et le Botswana le 29 du même mois à Blida pour le compte des 5è et 6è journées des
éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: