Elim. CAN 2021 : Deux absents pour la Guinée contre la Namibie

Elim. CAN 2021 : Deux absents pour la Guinée contre la Namibie

Publié le : / Par

L’équipe nationale de la Guinée a atterri en Namibie aujourd’hui. C’est avec un groupe de 21 joueurs que la délégation du Sily National a foulé le sol de Windhoek. Yagouba Gnagna Barry et Donzo Morifing, absents du groupe, ne participeront pas à la dernière journée des éliminatoires.

La Guinée affronte la Namibie demain pour le compte du dernier match du Groupe A comptant pour les éliminatoires de la CAN 2021. Après la victoire étriquée décrochée face au Mali, le Sily National a validé son billet pour la prochaine messe continentale de football au Cameroun. L’enjeu de cette dernière journée pour les protégés de Didier Six, sera de ravir la place de leader au Mali qui dispose pour l’instant d’une avance de deux points.
Pour passer devant, Naby Keita et ses coéquipiers doivent impérativement s’imposer. Ils ne pourront cependant pas compter sur tous leurs 23 joueurs pour la dernière échéance. D’après les informations de Guinée Foot, le Sily National est arrivé à Windhoek ce matin sans deux de ses joueurs. L’attaquant du Horoya Ac, Yagouba Gnagna Barry est absent du groupe en raison de soucis administratifs. Donzo Morifing, attaquant de SOAR Académie n’a également pas effectué le déplacement en Namibie. Les raisons de son absence n’ont cependant pas été communiquées.