Elim Can 2021 : Des cas positifs au Covid-19 avant Bénin-Nigeria

Alex Iwobi du Nigeria, Rodrigue Kossi et Jacques Bessan du Bénin sont déclarés positifs au Covid-19. Les trois joueurs sont donc forfait pour le match Bénin-Nigeria. La Covid-19 est le troisième adversaire qui s’invite, à moins de deux (2h) heures avant le choc Bénin-Nigeria, comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la Can 2021. […]

Avatar de David Sani Par 27/03/2021 - 16:29
Elim Can 2021 : Des cas positifs au Covid-19 avant Bénin-Nigeria

Alex Iwobi du Nigeria, Rodrigue Kossi et Jacques Bessan du Bénin sont déclarés positifs au Covid-19. Les trois joueurs sont donc forfait pour le match Bénin-Nigeria.

La Covid-19 est le troisième adversaire qui s’invite, à moins de deux (2h) heures avant le choc Bénin-Nigeria, comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la Can 2021.

Les Béninois Rodrigue Kossi et Jacques Bessan ne disputeront donc pas cette rencontre, parce que déclaré positifs au Covid-19. Ils sont remplacés par Jean Ogouchi et Yannick Aguèmon.

Du côté du Nigeria, c’est l’attaquant d’Everton Alex Iwobi qui manquera ce grand rendez-vous, lui aussi déclaré positifs au virus.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: