Éléphants de Côte d'Ivoire à l'entrainement

Elim CAN 2021 – Côte d’Ivoire : Willy Bolly et Jean Evrard Kouassi, les premiers à rejoindre la savane des Él éphants

Publié le : / Par

Elim CAN 2021 – Côte d’Ivoire : Willy Bolly et Jean Evrard Kouassi, les premiers à rejoindre la savane des Éléphants

24 heures après la publication de la liste des 26 Eléphants retenus pour la dernière ligne droite des éliminatoires de la CAN 2021, le travail a déjà commencé avec Patrice Beaumelle. Le sélectionneur français a entamé la préparation avec les deux premiers à rejoindre le camp de base des ivoiriens. Il s’agit de Willy Bolly et Jean Evrard Kouassi.

Plus tôt on commence, mieux ça sera. C’est dans cette logique que les deux footballeurs ont vite rejoint Sol Béni pour entamer la préparation des dernières journées des éliminatoires de la CAN 2021. Ils ont entamé les séances de travail sous le regard vigilant du sélectionneur Patrice Beaumelle.
Willy Bolly a profité d’un week-end qui s’annonce calme en championnat et en compétitions de coupes en Angleterre pour vite fouler le sol ivoirien. Le défenseur de Wolverhampton n’a ni match de Premier League ni de FA Cup à disputer ce week-end. De son côté, Jean Evrard Kouassi n’a pas du tout eu de contraintes à rejoindre le camp de base. En effet, l’attaquant de Wuhan Zall est sur le territoire ivoirien depuis décembre 2020. Il en a profité pour s’entraîner avec l’ASEC Mimosas pendant quelques semaines. Les deux joueurs seront rejoints par les 24 restants dès dimanche prochain et au plus tard mardi.
Les hommes de Patrice Beaumelle s’envoleront dans un premier temps pour Niamey où ils vont affronter le Niger. Trois jours plus tard, ils recevront l’Ethiopie pour la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2021.