Razack Cissé

Elim CAN 2021 – Côte d’Ivoire : Ces joueurs qui pourraient faire leur première apparition chez les Eléphants

Publié le : / Par

Le sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, Patrice Beaumelle, va publier sa liste le 18 mars prochain. Une liste des joueurs convoqués pour la dernière ligne droite des éliminatoires de la CAN 2021. Ouattara Ousmane, Sultan Souleymane Coulibaly et Razack Cissé pourraient être de la partie.

Sultan Souleymane Coulibaly

Nul ne sera de trop pour le chantier de reconstruction de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire. C’est dans cette logique que Patrice Beaumelle lance son offensive en direction de tous les footballeurs ivoiriens capables d’apporter un plus à son projet. A quelques jours de la publication de sa liste des joueurs convoqués, le technicien français a adressé une pré-convocation à plusieurs footballeurs de nationalité ivoirienne.

Brillant depuis le début de la saison avec l’AS Vita Club en République Démocratique du Congo, Ousmane Ouattara est sur le point de découvrir la sélection ivoirienne. Le défenseur central de 27 ans a été présélectionné pour les confrontations face au Niger et à l’Ethiopie. Il est présélectionné au même titre que l’attaquant de l’Etoile du Sahel, Sultan Souleymane Coulibaly. Le buteur ivoirien du club tunisien est en feu actuellement. Il est auteur de 11 buts et 2 passes décisives en 18 rencontres toutes compétitions confondues. Le troisième concerné est Abdul-Razack Cissé. L’ailier de Al Ittihad Alexandrie compte actuellement 6 buts avec son club égyptien.

Ouattara Ousmane

A travers ses convocations, Patrice Beaumelle anticipe sur les éventuels forfaits qui pourraient survenir au cas où les clubs s’opposeraient à la libération de certains joueurs.