Elim. Can 2021 – Congo : Les expatriés libérés, les Diables Rouges au complet

Elim. Can 2021 – Congo : Les expatriés libérés, les Diables Rouges au complet

Publié le : / Par

Barthélémy N’gatsono, le technicien des Diables Rouges, va disposer de son groupe au complet. Grâce à l’intervention de la Fédération congolaise de football, plusieurs internationaux ont été libérés par leur club respectif et vont finalement rejoindre la sélection nationale dans la soirée de ce Jeudi.

Les Diables Rouges affrontent à domicile ce vendredi les Lions de la Teranga du Sénégal. La Fédération congolaise de football a pris ses responsabilités en respectant le protocole sanitaire imposé par les clubs européens. Ainsi, elle a pu obtenir la libération de ses joueurs expatriés.
Cinq d’entre eux ont confirmé leur arrivée dans la soirée de ce jeudi, soit à 24 heures du match contre le Sénégal. Il s’agit de Fernand Mayembo, Nolan Mbemba, Prince Viny Ibarra, Mevic Moussiti-Oko et Durel Avounou. Deux autres joueurs manqueront à l’appel. Malgré les démarches des autorités congolaises, Morgan Poaty et Dylan Saint-Louis n’ont aucune réponse de leur club. Ils ne seront pas au rendez-vous avec les Diables Rouges.