Élim. CAN 2021 – Comores : Selemani et Bachirou très heureux de retrouver la sélection

Élim. CAN 2021 – Comores : Selemani et Bachirou très heureux de retrouver la sélection

Publié le : / Par

 

Faiz Selemani et Fouad Bachirou ont rejoint l’équipe des Comores pour prendre part aux derniers matchs des éliminatoires de la CAN 2021. À leur arrivée depuis quelques jours, les deux métronomes des Cœlacanthes semblent très heureux de rejoindre la sélection nationale.

En route pour la première CAN de leur histoire ? Tout semble réunir pour les joueurs comoriens. À égalité de points avec l’Égypte, les Comores affrontent le Togo à domicile le 25 mars prochain. Un seul résultat autre qu’une défaite permettrait aux comoriens d’avoir un pied et 4 orteils en CAN.
Pour réaliser un tel exploit, les deux expatriés Faiz Selemani (attaquant ) et Fouad Bachirou (milieu) ont, dans une vidéo publiée sur le compte twitter de la fédération, exprimé leur satisfaction d’être de ce rassemblement. Mieux, ils souhaitent permettre aux Comores de disputer sa toute première CAN.
Pour rappel, les Comores totalisent 8 points à égalité avec l’Égypte (1er). Leur prochain match est prévu le 25 mars à domicile. Une possibilité pour eux d’arracher la qualification avant le dernier jour des éliminatoires ? Wait and see.