Elim CAN 2021 – Comores :Le sélectionneur Amir Abdou exprime sa fierté après la qualification historique

Elim CAN 2021 – Comores :Le sélectionneur Amir Abdou exprime sa fierté après la qualification historique

Publié le : / Par

Pour la première fois de son histoire, l’équipe nationale des Comores s’est qualifiée pour la Coupe d’Afrique des Nations. Un exploit qui a été accueilli avec grande joie au pays. Sur Twitter, le sélectionneur Amir Abdou a exprimé sa fierté et félicité les fans pour la qualification historique.

Les Comores ont validé leur billet pour la CAN Cameroun 2021 sur leurs propres installations en obtenant le point du nul face au Togo. Au terme d’une campagne de haute volée, les Cœlacanthes ont réalisé l’exploit de s’offrir leur première participation à la Coupe d’Afrique des Nations, ce avant la dernière journée des qualificatifs.

Sur l’île, la nouvelle a été accueillie avec liesse. Tous ont célébré ce grand accomplissement qui est à mettre à l’actif d’Amir Abdou, sélectionneur de l’équipe nationale des Comores. Le technicien franco-comorien également très ému par la réalisation a laissé exploser sa joie sur Twitter. Tout en exprimant sa fierté, il a tenu à remercier tout le peuple comorien.

« ON EST QUALIFIÉS ! La fierté que je ressens pour mon pays est indescriptible ! Bravo à mes joueurs, mon staff, ma fédé, merci au Président. Et un grand merci à vous qui êtes des supporters incroyables. C’est ensemble que nous avons marqué l’histoire. RDV à la CAN ! », a-t-il écrit sur son compte Twitter.