Élim CAN 2021: Comores – Egypte et toutes les rencontre de ce lundi

Élim CAN 2021: Comores – Egypte et toutes les rencontre de ce lundi

Publié le : / Par

 

La deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021 va se poursuivre ce lundi avec déjà des rencontres cruciales pour certains pays. Même si nous sommes encore loin de la fin de ces qualificatifs, cette journée est très capitale pour les sélections telles que le Togo, l’Egypte ou encore la RD Congo qui ont enregistré des résultats loin de ce que leur public attendait d’eux.

Contraints au partage des points par le Kenya au Caire, les Pharaons sont déjà sous pression. Ils iront défier les Comores qui ont très bien débuté ces éliminatoires en battant le Togo à Lomé. Autre résultat qu’une victoire plongera sans doute les coéquipiers de Salah dans la crise. Le Togo n’a pas d’autre choix que de s’imposer non plus au Kenya. Après sa défaite de la première journée, Le Roy à l’occasion de se relancer dans une rencontre qui sera compliquée pour les Eperviers.

Les Léopards de la RD Congo ont aussi obligation de résultat après le nul à domicile contre le Gabon lors de leur première sortie à domicile. Il faudra se débarrasser de la coriace formation gambienne qui a battu l’Angola 3-1. 

En revanche, l’Algérie est tranquille. Intouchables depuis plusieurs rencontres, les Fennecs vont essayer de poursuivre leur parcours sans faute. Cette fois-ci, l’adversaire à pour nom le Botswana. Il faut rappeler que la dernière défaite de l’Algérie remonte à plus d’un an et c’était face au Bénin. 

Toutes les affiches du jour

Comores – Egypte

Sao Tomé-et-Principe – Ghana

Kenya – Togo

Cap Vert – Mozambique

Gambie – RD Congo

Botswana – Algérie