Élim CAN 2021: Burundi – Maroc et toutes les affiches de ce mardi

Élim CAN 2021: Burundi – Maroc et toutes les affiches de ce mardi

Publié le : / Par

 

La deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021 prendront fin ce mardi. Après une semaine d’intense activité avec leurs sélections nationales, les joueurs pourront reprendre le cours de leur vie avec leurs clubs respectifs à l’issue de cet acte. Pour la fin de cette deuxième journée, 7 matchs sont programmés. 

Sortis in extremis du piège du Niger, les Eléphants de la Côte d’Ivoire seront aux prises avec l’Ethiopie. Hors de leur base, Serge Aurier et ses partenaires doivent montrer plus que ce qui a été fait contre le Mena pour revenir au bercail avec la victoire. De son côté, le Niger va essayer de se relancer après sa courte défaite en terre ivoirienne. L’adversaire est aussi de taille. Il s’agit du Madagascar, récent quart de finaliste de la CAN Egyptienne. Les Barea ont entamé leur campagne par une victoire. 

Héroïques au Maroc avec un précieux nul obtenu, les Mourabitounes de la Mauritanie vont essayer d’arracher leur première victoire. Pour y parvenir, il va falloir se débarrasser de la République Centrafricaine qui a commencé sa campagne par une victoire. Quant à lui, le Maroc ira défier le Burundi, histoire de lancer vraiment son éliminatoire après le faux pas à domicile lors de la première journée. 

D’autres rencontres viendront meublés cette ultime journée.

Toutes les affiches de la journée:

Ethiopie – Côte d’Ivoire

Burundi – Maroc

Niger – Madagascar

Mauritanie – Centrafrique

Zambie – Zimbabwe

Libye – Tanzanie

Guinée Equatoriale – Tunisie