Elim. CAN 2021 (Botswana – Zimbabwe) : Un match déterminant

Elim. CAN 2021 (Botswana – Zimbabwe) : Un match déterminant

Publié le : / Par

Respectivement deuxièmes et troisièmes du groupe H des éliminatoires de la CAN 2021, Zimbabwéens et Botswanais joueront une carte importante pour la qualification ce jeudi.

Inattendus à cette troisième place du groupe H, le Botswana tient une belle opportunité de doubler le Zimbabwe et ainsi prendre la deuxième place. En effet, les protégés du coach algérien Adel Amrouche augmentent leurs chances de qualification s’ils parviennent à prendre la mesure de l’équipe zimbabwéenne qui essayera d’éviter la défaite avec l’espoir de s’imposer à domicile lors du dernier match contre la Zambie. Mais, en attendant cette rencontre, le Zimbabwe devra éviter de perdre ce jeudi à Gaborone.
C’est la mission des coéquipiers de Kadewere, qui aux dernières nouvelles n’a pas pu rejoindre la sélection zimbabwéenne. Il va falloir résister aux assauts des Botswanais qui ne vont épargner aucun effort pour sortir victorieux et conforter leurs chances d’être présents au Cameroun lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.
Voilà un match, où l’engagement sera de mise de part et d’autre, car l’enjeu est très important pour les deux antagonistes.