Elim Can 2021 (Bénin-Nigeria) : L’incertitude autour de la présence de Stéphane Sessegnon

Elim Can 2021 (Bénin-Nigeria) : L’incertitude autour de la présence de Stéphane Sessegnon

Publié le : / Par

L’incertitude demeure quant à la participation de Stéphane Sessegnon au choc Bénin-Nigeria ce samedi, pour le compte des éliminatoires de la Can 2021.

À quelques heures de ce match à plusieurs enjeux, Stéphane Sessegnon semble avoir concentré toutes les attentions. Sera-t-il présent ou non, l’entraîneur des gardiens de buts, Jonas Bidé a sa petite idée.

«Il joue un grand rôle mais seulement que comme actuellement il n’a pas de club, le coach principal a eu un peu de réticence à le convoquer dans la liste des 23. Mais vous le savez, un joueur, même sans club, est toujours actif ; Stéphane s’entraîne avec le groupe et on verra la suite », a-t-il

Toutefois, il convient de rappeler que Stéphane Sessegnon est convoqué « non seulement pour motiver et pousser ses jeunes frères à la victoire mais aussi et surtout porter la tunique jaune. S’il convainc le coach, il n’y aura aucun mal à le voir sur le terrain. Rien n’est exclu. Nous sommes preneurs de tout ce qui peut concourir à atteindre l’objectif que nous poursuivons tous, je veux dire la qualification à la prochaine Can ».

Il est probable que l’ancien du PSG (2008-2011) porte la tunique jaune. Rendez-vous à 16h TU pour la réponse définitive.