Elim CAN 2021 – Bénin : La grosse déception de Michel Dussuyer après l’élimination

C’est depuis son domicile que la sélection nationale du Bénin vivra la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Les Ecureuils ont subi une défaite cruelle, synonyme d’élimination, ce mardi 15 juin face à la Sierra Leone (1-0). Ceci à la grande déception de Michel Dussuyer. Il n’y aura pas une deuxième qualification consécutive à une Coupe […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 16/06/2021 - 02:25
Michel Dussuyer

C’est depuis son domicile que la sélection nationale du Bénin vivra la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Les Ecureuils ont subi une défaite cruelle, synonyme d’élimination, ce mardi 15 juin face à la Sierra Leone (1-0). Ceci à la grande déception de Michel Dussuyer.

Il n’y aura pas une deuxième qualification consécutive à une Coupe d’Afrique des Nations pour les joueurs béninois. Après une longue série d’incertitudes, la confrontation entre la Sierra Leone et le Bénin a enfin livré son verdict. C’est bien les Leone Stars qui ont réussi à décrocher le dernier ticket qualificatif pour la CAN 2021 au Cameroun.
En conférence de presse, le sélectionneur des Ecureuils s’est montré plutôt fair-play, mais avec beaucoup de regrets. « C’est une grande déception pour nous tous après le résultat du match. C’est la réalité aussi du terrain. Félicitations aux joueurs, au staff technique de la Sierra Leone pour leur travail. Maintenant, nous on a beaucoup de regrets, évidemment par rapport au parcours dans ces éliminatoires », a déclaré Michel Dussuyer.

Selon le technicien français, cette douloureuse élimination est un gros coup d’arrêt. « Je pense qu’aujourd’hui on est marqué. On est aussi redescendu sur terre parce que j’avais dit qu’une non qualification serait un coup d’arrêt… Aujourd’hui, on est extrêmement déçu » a ajouté le sélectionneur des Ecureuils du Bénin.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: