Elim CAN 2021 : Battre le Bénin peut redorer l’image du Nigéria, selon Wilfred Ndidi

Elim CAN 2021 : Battre le Bénin peut redorer l’image du Nigéria, selon Wilfred Ndidi

Publié le : / Par

Après les nuls concédés lors des deux derniers matchs en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, le Nigéria a enrayé son image sur la scène continentale. En tout c’est ce que pense le Super Eagle Wilfred Ndidi qui appelle les siens à battre le Bénin pour se racheter.

Le Nigéria est trois fois champions d’Afrique. En novembre 2020, les Super Eagles ont fait deux matchs nuls, 4-4 en Sierra Leone et 0-0 au Nigéria. Des résultats qui ont d’ailleurs créé des polémiques autour de la crédibilité du jeu que propose le manager allemand Gernot Rohr.

Indisponible pour blessure en ce mois de novembre, Wilfred Ndidi a échappé à la colère des fans et des médias. Appelé cette fois-ci face au Bénin, le milieu de terrain de Leicester City pense avoir trouvé le secret pour redorer l’image de la sélection nationale nigériane. « A cause de l’attente de ne pas avoir si bien fait lors des derniers matchs, c’est ce genre de match qu’il faut pour racheter notre image. »

Wilfred Ndidi doit probablement débuter comme titulaire face aux Écureuils du Bénin ce dimanche à 16h GMT à Porto-Novo. Dans le groupe L, le Nigéria est en tête du classement et a besoin d’un seul point pour se qualifier en tant que premier du groupe.