Élim CAN 2021: Augustin Senghor rassure d’un bon accueil à la Guinée-Bissau

Élim CAN 2021: Augustin Senghor rassure d’un bon accueil à la Guinée-Bissau

Publié le : / Par

La Guinée-Bissau et le Sénégal s’affronteront le mois prochain dans le cadre des 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN 2021. A cet effet, le président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) rassure d’un bon accueil et surtout d’une hygiène sanitaire à la délégation bissau-guinéenne.

La sélection nationale de la Guinée-Bissau se rendra à Dakar au Sénégal en vue de livrer un match dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021 qui tiendra en 2022 au Cameroun. Cette double confrontation entre le Sénégal et la Guinée-Bissau est placée sous la menace de la Covid-19. Toutefois, le président de la FSF rassure des bonnes conditions sanitaires qui seront réservées à la Guinée-Bissau dans une vidéo sur la chaine YouTube de l’instance.

«  L’obligation de protection entre les deux équipes adverses est mutuelle. Nous verrons aussi quand nos parents Bissau Guinéen seront là, de les accompagner, après qu’ils aient fait les tests chez eux, qu’ils puissent les faire dans les meilleurs conditions de transparence… », a indiqué le patron de l’instance dirigeante du football sénégalais.