Elim CAN 2021 – Algérie : Rachid Ghezzal incertain contre le Botswana

Elim CAN 2021 – Algérie : Rachid Ghezzal incertain contre le Botswana

Publié le : / Par

Jeudi dernier, lors de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Cameroun 2021) contre la Zambie, l’ailier droit algérien, Rachid Ghezzal a dû quitter ses coéquipiers en plein match. Pour l’heure, des doutes planent sur sa présence contre le Botswana lundi pour le compte de la 6è journée.

Présent au CTN de Sidi Moussa pour la suite du stage de l’équipe nationale, Rachid Ghezzal, n’a pas repris l’entraînement avec ses équipiers. Sorti à la mi-temps jeudi soir face à la Zambie (3-3) après avoir reçu un coup, l’attaquant du Besiktas est indisponible pour quelques jours.

« L’effectif était au grand complet à l’heure du coup d’envoi de la séance, sauf Mehdi ABEID qui a quitté le groupe à Lusaka pour rejoindre son club, et Rachid GHEZZAL, blessé lors de la rencontre face à la Zambie et qui a suivi ses coéquipiers à partir de la main courante du terrain T3 », a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) au sujet de l’entraînement des protégés de Belmadi qui a eu lieu samedi.

Selon les informations, le joueur souffre d’une petite entorse au niveau de la cheville, et sa présence contre le Botswana lundi à Mustapha Tchaker de Blida pour l’acte 6 des éliminatoires de la CAN 2021 reste incertaine.