Élim CAN 2021: Algérie et Ghana enchaînent, Egypte, RDC et Togo accrochés

Élim CAN 2021: Algérie et Ghana enchaînent, Egypte, RDC et Togo accrochés

Publié le : / Par

 

Pour le compte de ce jour, 6 rencontres se sont livrées dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021. Au Botswana, l’Algérie est partie confirmer sa pleine forme en assurant le service minimum, tandis que la RD Congo, l’Egypte et le Togo attendent toujours leurs premières victoires. 

En déplacement au Comores ce lundi, les Pharaons sont revenus avec un décevant match nul. Durant les deux périodes, les égyptiens n’ont pas réussi à marquer le moindre but, ainsi que leurs adversaires du jour d’ailleurs. C’est donc par un nul et vierge que comoriens et égyptiens se sont séparés dans le groupe G. C’est également par un match nul, mais cette fois ci d’un but partout que kenyans et togolais se sont quittés à Nairobi dans le même groupe. Les Comores restent leader après les deux premières journées. 

La RD Congo a été aussi accrochée par la Gambie. Face aux Scorpions, les Léopards n’ont pas fait mieux qu’un nul de 2 buts partout. Après avoir mené par deux fois au score, les kinois vont se faire rattraper à chaque fois. Après deux sorties, les Léopards restent sur deux nuls. Mais ça reste un bon point pris chez un adversaire de taille et un sacré prétendant pour la qualification. 

Algériens et Ghanéens ont de leur côté confirmé leur succès de la première journée en battant respectivement le Botswana et Sao-Tomé-Et-Principe par 1-0.

Tous les résultats du jour:

Comores 0-0 Egypte

Sao Tomé-et-Principe 0-1 Ghana

Kenya 1-1 Togo

Cap Vert 2-2 Mozambique

Gambie 2-2 RD Congo

Botswana 0-1 Algérie