Elim CAN 2021 – Algérie : Cinq renforts contre le Botswana

Elim CAN 2021 – Algérie : Cinq renforts contre le Botswana

Publié le : / Par

En dépit de l’absence de son capitaine et de quelques cadres importants, l’Algérie a pu faire l’affaire en terre zambienne jeudi dernier (3-3) et aurait pu gagner la rencontre. Alors qu’ils avaient fait sans leur capitaine et d’autres membres importants de l’effectif lors de cette cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021), les Verts pourront désormais compter sur ceux-ci pour le compte de la sixième et dernière journée contre le Botswana.

Riyad Mahrez, Ismaël Bennacer, Aïssa Mandi, Sofiane Feghouli et Saïd Benrahma ont débarqué à Alger vendredi, afin de préparer le dernier match des éliminatoires de la CAN contre le Botswana. L’annonce a été faite par la fédération dans un communiqué de presse.
A en croire la Fédération algérienne de football (FAF), « sur un autre plan, la sélection a enregistré la venue de M. Abdeslem Ouaddou, l’ancien international marocain, dans le cadre de sa formation pour l’obtention de sa licence UEFA Pro ».
Notons que la rencontre entre l’Algérie et le Botswana dans le cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN se joue lundi à Blida, en Algérie à 19 heures (GMT). À rappeler que l’Algérie et le Zimbabwe déjà qualifiés respectivement avec 11 points et 8 points.